RSS

Mes élèves de 6ème




Comencem la primera setmana d'aprenentatge des de casa.
On va faire la révision du vocabulaire des vêtements
Nous l'avons déjà étudié à l'école, pourtant je vous laisse une vidéo, des jeux et des chansons!
J'espère que vous aimerez bien les activités que j'ai vous ai préparés!!!

1.- D'abord on va écouter le vocabulaire des vêtements.


 
2.- Maintenant on va jouer: feu doble clic

3.- Après les jeux, c'est le moment de CHANTER!! On va écouter 3 chansons. J'espère que vous les aimerez bien!!

 A)Voici une comptine pour faire la révision du lexique des vêtements. Allez, écoutez et ... chantez!

Écoutez la comptine. Allez-y! C'est très facile!!
B) La deuxième chanson...

!!


C) C'est une chanson très amusante!!


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Copyright 2009 Le coin de français. All rights reserved.
Free WPThemes presented by Leather luggage, Las Vegas Travel coded by EZwpthemes.
Bloggerized by Miss Dothy