RSS

Les cours commencent!!!


Avui hem començat les classes en 6è.
Hem repassat les presentacions.
A classe hem començat a fer una mà que utilitzarem per presentar-nos la propera setmana.
  • Je m'appelle.....
  • J'ai dix/onze ans
  • J'habite à Castelló.
  • Mon anniversaire est le......
  • Ma couleur préférée est le ....
  • Mon animal préféré est le....
Voici quelques vidéos que vous pouvez écouter pour revoir le vocabulaire:
  • Les nombres


  • Les couleurs


En francés la paraula COULEUR és de genre femení, per tant direm:
  • Quelle est ta couleur préférée?
  • Ma couleur preferée est le jaune/rouge/orange....
Les animaux

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Copyright 2009 Le coin de français. All rights reserved.
Free WPThemes presented by Leather luggage, Las Vegas Travel coded by EZwpthemes.
Bloggerized by Miss Dothy