RSS

Portrait des élèves


Les élèves de cinquième vont faire son portrait. Je leur ai donné une fiche dans laquelle ils doivent dessiner son visage, cheveux, vêtements... Après ils doivent écrire:
  • Je m'appelle....
  • J'ai ..... ans
  • J'habite à .....
Els alumnes de cinqué van a fer el seu retrat. Els he donat una fitxa on han de dibuixar la seua cara, cabell, roba... Desprès han d'escriure el seu nom, edat i on viuen

Celle-ci est la fiche originale. On va voir quels artistes sont mes élèves et que de jolies portraits vont ils faire! Prochainement..

Aquesta és la fitxa original. Anem a vore què artistes són els meus alumnes i què retrats més bonics van a fer! Proximament...



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Copyright 2009 Le coin de français. All rights reserved.
Free WPThemes presented by Leather luggage, Las Vegas Travel coded by EZwpthemes.
Bloggerized by Miss Dothy